Reprise de Valres Suisse Romande Fonds par une entité du Groupe J. Safra Sarasin, et dissolution et mise en liquidation volontaires de la direction de fonds Valres Fund Management SA

Genève, le 1er février 2019 – Comme indiqué dans le communiqué de presse du 7 décembre 2018, Valres Suisse Romande Fonds, un fonds immobilier de droit suisse administré et géré actuellement par la direction de fonds Valres Fund Management SA, sera transféré à une société de direction de fonds figurant dans le périmètre de supervision consolidée du Groupe J. Safra Sarasin, qui en reprendra l’administration et la gestion.

Dans ce contexte, Valres Fund Management SA annonce qu’il a été décidé de procéder à la dissolution et à la mise en liquidation volontaires de la société. BDO a été désigné liquidateur et un nouveau conseil d’administration très qualifié a été élu (président : Edgar Brandt ; vice-président : Gerhard Niggli), en remplacement du précédent.

Le transfert de Valres Suisse Romande Fonds sera opéré, une fois les autorisations nécessaires obtenues de la FINMA. Un nouveau communiqué de presse sera publié le moment venu.

Valres Fund Management SA publie le présent communiqué de presse afin de garantir l’égalité de traitement entre tous les investisseurs du Valres Suisse Romande Fonds dont les parts sont cotées à la SIX.