Remerciements Boris Vetsch

Genève, le 31 octobre 2018

Comme annoncé le 23 août 2018, dès demain, Boris Vetsch, CFRO et directeur, quittera la société pour relever un nouveau challenge professionnel.

Son expérience, ses connaissances ainsi que son engagement continu ont permis au fonds VSRF de connaitre un développement considérable, depuis son lancement à l’automne 2014.

Valres Fund Management SA tient à le remercier chaleureusement pour son dévouement, le travail accompli ainsi que le chemin parcouru en lui souhaitant plein de succès dans sa prochaine étape professionnelle.

 

A propos de la société de direction Valres Fund Management SA  

Valres Fund Management SA est une direction de fonds immobiliers de droit suisse dûment agréée depuis 2014 par l’Autorité suisse de surveillance des marchés financiers (FINMA). Soutenue par des professionnels de l’immobilier et de la finance, Valres Fund Management a pour ambition de développer et de proposer à ses investisseurs une gamme de fonds immobiliers dont le VSRF (Valres Suisse Romande Fonds).
Valres, pour Valeurs Responsables, intègre dans ses principes une approche responsable de la gestion d’un portefeuille immobilier. Que ce soit dans sa dimension économique, avec la recherche d’un rendement soutenable à long terme, sociale en intégrant la relation avec le locataire, ou encore écologique, avec la recherche systématique de l’optimisation énergétique des parcs immobiliers sous gestion. Cette approche nécessite une gestion proactive des objets. De plus, en tant que direction de fonds se consacrant uniquement à la classe d’actifs immobilière, Valres Fund Management SA peut agir sur le long terme en maitrisant l’intégralité de la chaîne de valeur dans l’intérêt exclusif de ses investisseurs.

 

Johny Rodrigues

COO Directeur

johny.rodrigues@valres.ch