Offres d’emplois

Bienvenue sur la page « Jobs » de notre société.

Comme vous pouvez le découvrir en parcourant notre site internet VALRES Fund Management SA est une société de direction régulée FINMA en pleine expansion ce qui exige une veille permanente du marché afin d’accueillir, le moment venu, des talents souhaitant s’épanouir dans le domaine immobilier au sein de fonctions telles qu’Asset Manager, Portfolio Manager, Fund Manager ou alors dans des fonctions relatives au Marketing (Digital ; Produits, Comm, Investor Relations, etc), la Finance et la Fiscalité, le Droit, le Compliance et la Gestion du risque – bref un aréopage de compétences qui toutes doivent pouvoir s’appuyer sur une expérience avérée (min. 3 à 5 ans) dans un environnement similaire qui conjugue la passion de l’immobilier et l’innovation par la finance.

Cet environnement vous stimule ? vous savez être créatif et novateur dans un milieu régulé qui exige de la qualité et de la précision dans les délivrables, une approche structurée avec un respect des contraintes et des délais – bref vous êtes entre autres

  • Un(e) intrapreneur orienté(e) solution
  • Ouvert(e), flexible et aisance relationnelle
  • Sachant travailler seul(e) et en équipe avec une multitude d’intervenants internes et externes
  • Résistant(e) au stress
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps avec un sens aigu des priorités
  • Esprit pratique, analytique et orienté(e) résultats
  • Aisance avec les outils informatiques usuels et bonne maîtrise d’Excel
  • Vous communiquez de manière compétente en français et en allemand/et ou anglais.

Soumettez-nous votre profil que nous étudierons en toute confidentialité à : job@valres.ch

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Une équipe dynamique vous attend.
Le Team de VALRES Fund Mangement SA