Modification du prospectus

VALRES Suisse Romande Fonds Numéro de valeur : 25824506

Fonds de placement de droit suisse, relevant de la catégorie « fonds immobiliers » au sens des art. 25 ss en relation avec les art. 58 ss de la loi fédérale sur les placements collectifs de capitaux du 23 juin 2006 (LPCC).

VALRES Fund Management SA, en liquidation, Genève, en tant que direction du fonds du VALRES Suisse Romande Fonds et la Banque J. SAFRA SARASIN SA, Bâle, en tant que banque dépositaire, informent les investisseurs des modifications suivante du prospectus :

Modifications du prospectus

1.1       Indications générales concernant le fonds immobilier 

Suite à la décision prise le 1er février 2019 par l’assemblée générale de VALRES Fund Mangement SA de la liquider volontairement, sa raison sociale est modifiée pour VALRES Fund Management SA, en liquidation. La gestion et l’administration du VALRES Suisse Romande Fonds sera reprise par une entité du groupe J. Safra Sarasin lorsque les autorisations nécessaires auront été délivrées par la FINMA.

  1. Informations concernant la direction de fonds

La composition du conseil d’administration de VALRES Fund Management SA, en liquidation, est modifiée comme suit : Président : Monsieur Edgar Brandt et Vice-Président : Monsieur Gerhard Niggli. Tous les anciens membres ont été révoqués.

La composition de la direction de VALRES Fund Management SA n’est pas modifiée.

BDO SA, succursale de Vernier a été nommée comme liquidatrice.

***

Un exemplaire du prospectus avec contrat de fonds intégré modifié peut être obtenu gratuitement auprès de Valres Fund Management SA, de la banque dépositaire ou de tous les distributeurs.

Genève, le 1 avril 2019

 

Valres Fund Management SA, en liquidation      Banque J. SAFRA SARASIN SA

Direction de fonds                                                                 Banque dépositaire