Modification au sein de la direction de Valres

Genève, le 23 août 2018

Actif au sein de la structure depuis janvier 2014, Boris Vetsch, CFRO et directeur chez Valres Fund Management SA, a annoncé son souhait de quitter la société de direction régulée FINMA pour le 31 octobre 2018. Dans la foulée, la succession est d’ores et déjà assurée en la personne de Monsieur Urs Markwalder qui le remplacera dans ses fonctions dès le 1er novembre 2018.

De par son engagement, Boris Vetsch a contribué de manière prépondérante au lancement et à la pérennisation de nos activités. Valres Fund Management SA lui souhaite d’ores et déjà le meilleur pour la suite de sa carrière.

Valres Fund Management SA – A propos de la société de direction

Valres Fund Management SA est une direction de fonds immobiliers de droit suisse dûment agréée depuis 2014 par l’Autorité suisse de surveillance des marchés financiers (FINMA). Soutenue par des professionnels de l’immobilier et de la finance, Valres Fund Management a pour ambition de développer et de proposer à ses investisseurs une gamme de fonds immobiliers dont le VSRF (Valres Swiss Residential Fund).
Valres, pour Valeurs Responsables, intègre dans ses principes une approche responsable de la gestion d’un portefeuille immobilier. Que ce soit dans sa dimension économique, avec la recherche d’un rendement soutenable à long terme, sociale en intégrant la relation avec le locataire, ou encore écologique, avec la recherche systématique de l’optimisation énergétique des parcs immobiliers sous gestion. Cette approche nécessite une gestion proactive des objets. En sus, en tant que direction de fonds indépendante se consacrant uniquement à la classe d’actifs immobilière, Valres Fund Management SA peut agir sur le long terme en maitrisant l’intégralité de la chaîne de valeur dans l’intérêt exclusif de ses investisseurs.