La FINMA prend acte de la composition du nouveau Comité de Direction

26 novembre 2018

Valres Fund Management SA annonce que la FINMA a pris acte de la composition de son nouveau Comité de Direction suite au départ de Messieurs Boris Vetsch et Philippe Frossard. Le Comité de Direction de Valres se compose désormais de :

  • Monsieur Johny Rodrigues : CEO,
  • Madame Giovanna Bray : Directrice Immobilière,
  • Monsieur Urs Markwalder : CFRO,
  • Monsieur Philippe Beckers : Administrateur-délégué.

Cette décision permet ainsi à Valres de poursuivre sereinement l’administration et la gestion du Valres Suisse Romande Fonds nonobstant la procédure d’enforcement en cours depuis deux mois.

Avec ces quatre nouveaux directeurs et le concours de ses 10 collaborateurs, le conseil d’administration de Valres considère que la société dispose d’une organisation appropriée pour la bonne poursuite de ses activités.

 

A propos de la société de direction Valres Fund Management SA  

Valres Fund Management SA est une direction de fonds immobiliers de droit suisse dûment agréée depuis 2014 par l’Autorité suisse de surveillance des marchés financiers (FINMA). Soutenue par des professionnels de l’immobilier et de la finance, Valres Fund Management a pour ambition de développer et de proposer à ses investisseurs une gamme de fonds immobiliers dont le VSRF (Valres Suisse Romande Fonds).
Valres, pour Valeurs Responsables, intègre dans ses principes une approche responsable de la gestion d’un portefeuille immobilier. Que ce soit dans sa dimension économique, avec la recherche d’un rendement soutenable à long terme, sociale en intégrant la relation avec le locataire, ou encore écologique, avec la recherche systématique de l’optimisation énergétique des parcs immobiliers sous gestion. Cette approche nécessite une gestion proactive des objets. De plus, en tant que direction de fonds se consacrant uniquement à la classe d’actifs immobilière, Valres Fund Management SA peut agir sur le long terme en maitrisant l’intégralité de la chaîne de valeur dans l’intérêt exclusif de ses investisseurs.

 

Johny Rodrigues

CEO Directeur

johny.rodrigues@valres.ch