Changements de société de direction, de société d’audit et de dénomination du fonds

Genève, le 24 avril 2019

Dans les communiqués de presse du 1er février 2019 et du 1er mars 2019, Valres Fund Management SA, en liquidation, a annoncé que l’administration et la gestion du Valres Suisse Romande Fonds seraient reprises par une autre société de direction de fonds.

Par le présent communiqué de presse, Valres Fund Management SA, en liquidation, annonce que le changement de direction de fonds interviendra auprès de JSS Real Estate Management SA avec effet au 31 mai 2019, sous réserve de l’approbation formelle de la FINMA.

Dès que la FINMA aura délivré cette approbation, la dénomination du Valres Suisse Romande Fonds sera « Suisse Romande Property Fund » et plus aucune information à son sujet ne sera diffusée par Valres Fund Management SA, en liquidation, notamment sur le site internet www.valres.ch. Par ailleurs, la société d’audit du Suisse Romande Property Fund sera Deloitte SA.

Hormis les modifications induites par ces changements, le prospectus avec contrat de fonds intégré du Valres Suisse Romande Fonds ne contient aucune autre modification matérielle, en particulier en ce qui concerne la politique d’investissement. Ces modifications peuvent être consultées dès ce jour sur le site internet www.swissfunddata.ch, organe de publication du fonds.

JSS Real Estate Management SA, ayant son siège à Genève, a été autorisée par la FINMA en date du 18 avril 2019 en tant que direction de fonds au sens de la loi sur les placements collectifs de capitaux (LPCC). Valres Fund Management SA, en liquidation, publie le présent communiqué de presse afin de garantir l’égalité de traitement entre tous les investisseurs du Valres Suisse Romande Fonds dont les parts sont cotées à la SIX.

Valres Fund Management SA, en liquidation
Place du Molard 5 – 1204 Genève
Tél. +41 22 436 37 60 – fax +41 22 436 37 61