Changement au sein de la direction générale de Valres Fund Management SA, en liquidation

Genève, le 1er mars 2019

Dans le communiqué de presse du 1er février 2019, Valres Fund Management SA a annoncé qu’elle était désormais en liquidation volontaire et que l’administration ainsi que la gestion du Valres Suisse Romande Fonds seront reprises par une société de direction figurant dans le périmètre de supervision consolidée du Groupe J. Safra Sarasin. Le processus de transfert, qui requiert l’approbation de la FINMA, suit son cours sous la responsabilité du liquidateur.
Les membres de la direction générale de Valres Fund Management SA, en liquidation se sont engagés à poursuivre, conjointement avec le liquidateur et le conseil d’administration de la société, l’administration et la gestion du Valres Suisse Romande Fonds jusqu’au transfert. Dans ce cadre, Monsieur Johny Rodrigues (CEO), Monsieur Urs Markwalder (CFO/CRO) et Madame Giovanna Bray (Directrice immobilière) ont annoncé leur volonté de cesser leurs activités au sein de Valres Fund Management SA, en liquidation dès que le transfert aura été finalisé.
Valres Fund Management SA, en liquidation publie le présent communiqué de presse afin de garantir l’égalité de traitement entre tous les investisseurs du Valres Suisse Romande Fonds dont les parts sont cotées à la SIX.

Valres Fund Management SA, en liquidation
Place du Molard 5 – 1204 Genève
Tél. +41 22 436 37 60 – fax +41 22 436 37 61